À propos de...

La mission de l'association

Accompagner les femmes dans leur recherche de santé

SHE (Santé Holistique pour Elles) est une association qui vise à accompagner les femmes dans leur recherche de santé.

Selon la définition de l’OMS, la santé est « un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité »

Une solution est apportée par les Médecines Complémentaires et Alternatives. Elles participent à l’intention de construire une santé holistique. Le principe même de ces médecines repose sur une approche globale de la personne. L’OMS définit les MCA comme l’ensemble de pratiques où les patients sont considérés dans leur globalité, au sein de leur contexte écologique.

SHE s’est donné comme mission de créer des programmes en médecines complémentaires et alternatives, personnalisés et adaptés aux besoin de chaque femme.

Contactez nous pour commencer votre programme